Accueil > Travail et relations sociales > Santé et sécurité au travail > 12e édition des prix européens des bonnes pratiques en matière de sécurité et (...)

12e édition des prix européens des bonnes pratiques en matière de sécurité et de santé au travail

| Publié le 18 avril 2014
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter


L’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA) a donné le coup d’envoi de la 12e édition des Prix européens des bonnes pratiques en matière de sécurité et de santé au travail. Les prix, qui s’inscrivent dans le cadre de la campagne « Les risques psychosociaux : mieux prévenir pour mieux travailler », récompensent des entreprises ou des organisations européennes qui contribuent de façon notable à la prévention du stress et des risques psychosociaux au travail. Les lauréats recevront leur prix lors d’une cérémonie qui aura lieu au printemps 2015.

Les Prix européens des bonnes pratiques (PBP) sont organisés en partenariat avec les États membres. Cette année, le jury accordera une attention particulière aux entreprises qui s’engagent à combattre efficacement le stress lié au travail ainsi que d’autres risques psychosociaux, à travers la contribution conjointe des employeurs et des travailleurs.

Tous les employeurs, travailleurs et intermédiaires (p. ex. services locaux de prévention des risques liés à la sécurité et à la santé) des États membres de l’UE, des pays candidats, des pays candidats potentiels et de l’Association européenne de libre-échange sont invités à déposer leur candidature.

En savoir plus :
--

->Articles du même thème :

Documents à télécharger :

 
Liens
Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social
 
Travailler mieux
 
Protection de la santé des jeunes travailleurs
 
Aract Centre
 
Inrs
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics