Accueil > Indre-et-Loire > Actualité de l’Indre-et-Loire

Actualité de l’Indre-et-Loire

Fil Bleu Tours forme et recrute des conducteurs-receveurs H/F

Keolis Tours - Fil Bleu, en partenariat avec la Région Centre-Val de Loire et Pôle emploi, propose aux demandeurs d’emploi de se former au Titre Professionnel conducteur/trice de transport en commun sur route.

Actualité de l’Indre-et-Loire - 12 septembre 2019

Chefs d’entreprises, venez découvrir les entreprises adaptées d’Indre-et-Loire !

Le collectif "entreprises adaptées 37" invite les chefs d’entreprise à participer au 1er AfterWork Théâtral dédié à l’insertion professionnelle des travailleurs handicapés le lundi 30 septembre 2019 à 18H00 à Saint Cyr sur Loire (Salle de l’Escale). Inscription gratuite obligatoire.

Les partenaires sociaux échangent sur l’égalité professionnelle

Comme tous les ans, l’unité départementale d’Indre-et-Loire de la Direccte a réuni le 28 juin 2019 les partenaires sociaux afin de leur présenter le bilan et les perspectives d’action de l’inspection du travail. A cette occasion, actualité oblige, la réunion a été consacrée en grande partie à l’égalité professionnelle femme-hommes, notamment en matière de salaires et aux violences faites aux femmes en situation de travail.

En Indre-et-Loire, 11 100 habitants impactés par la Base de Défense de Tours

En 2017, 2 700 militaires sont affectés sur l’un des trois sites de la Base de Défense de Tours en Indre-et-Loire. Celle-ci génère une trentaine d’emplois chez les fournisseurs et sous-traitants.

Grand forum de l’emploi le 5 juin à Tours

Le grand forum pour l’emploi se déroulera le 5 juin 2019 de 9h à 17h30 à l’Hôtel de ville de Tours. Une multitude d’offres d’emploi de tous secteurs confondus sera proposée lors de rencontre avec de nombreux recruteurs. Cet événement est ouvert à tous.

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics