Accueil > Loiret > Actualité du Loiret

Actualité du Loiret

Conférence "la rupture conventionnelle collective" 25 mars 8H30 Université Orléans

Organisée par les étudiants du Master 2 "Droit social -GRH" de l’Université d’Orléans, en partenariat avec la Direccte et le cabinet TEN, cette conférence-débat abordera les modalités de mise en oeuvre des dispositifs "rupture conventionnelle collective" et "accord de performance".

Actualité du Loiret - 14 mars 2019

Etudiants étrangers dans le Loiret, faites votre demande d’autorisation provisoire de travail en ligne

Les étudiants étrangers résidant dans le Loiret et leurs employeurs peuvent désormais faire leur demande d’autorisation provisoire de travail, en ligne, en seulement quelques minutes via la plateforme https://workinfrance.beta.gouv.fr.

Actualité du Loiret - 25 février 2019

Rupture conventionnelle : ayez le réflexe TéléRC !

TéléRC est un service en ligne qui permet aux employeurs d’effectuer une demande d’homologation de rupture conventionnelle d’un(e) salarié(e) en contrat à durée indéterminée (CDI).

Actualité du Loiret - 25 février 2019

10ème Rallye Pour l’Emploi du Loiret du 25 février au 1er mars 2019

Pour sa 10ème édition du RALLYE Pour l’Emploi, le CREPI Loiret organise sur l’ensemble du territoire Loirétain des rencontres en entreprises destinées aux personnes en recherche d’emploi, la semaine du 25 Février au 1er Mars 2019.

Actualité du Loiret - 12 février 2019

Dans le Loiret, les demandes provisoires d’autorisation de travail pour les étudiants étrangers et leurs employeurs se font désormais sur le web

L’unité départementale Loiret de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de la région Centre-Val de Loire expérimente workinfrance.beta.gouv.fr. Ce site web innovant, est développé avec le concours d’une startup d’État, pour faciliter les démarches des usagers. Il permet aux étudiants étrangers qui résident dans le Loiret et à leurs employeurs, de faire la demande d’autorisation provisoire de travail plus rapidement.

Actualité du Loiret - 21 décembre 2018
--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics