Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Economie de proximité > Tourisme > Consultation en ligne auprès du grand public sur le tourisme

Consultation en ligne auprès du grand public sur le tourisme

| Publié le 27 janvier 2014
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter


Les Français, particuliers ou professionnels, et les touristes étrangers sont invités à participer à la consultation en ligne lancée dans le cadre des Assises du tourisme auprès du grand public. Elle est ouverte à tous jusqu’au 31 janvier 2014, avec un questionnaire en français et en anglais sur le site www.assises-tourisme.gouv.fr/participez, ainsi qu’un questionnaire traduit en 14 langues sur les sites d’Atout France. Avec à ce jour près de 1700 contributions au niveau national et plus de 16 000 au niveau international, cette consultation témoigne de l’intérêt d’un grand nombre de Français et de touristes étrangers pour le tourisme. Toutes ces contributions seront prises en compte dans les travaux menés au niveau national et régional.

L’objectif de ces Assises du tourisme, comme l’a fixé le président de la République, est que la France reste la première destination mondiale et atteigne la première place d’Europe en matière de recettes touristiques. Organisées par Sylvia PINEL, elles mobilisent l’ensemble des acteurs publics et privés dans tous les territoires et formuleront des propositions pour construire un programme d’actions concrètes qui sera annoncé au printemps.

Pour plus d’informations : le dossier de presse des Assises du Tourisme.

--

->Articles du même thème :

 
Liens
Portail de l'Economie et des Finances
 
Tourisme
 
Atout France, l’Agence de développement touristique de la France
 
Les marques nationales du tourisme
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics