Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Appui aux entreprises > Délégué à l’information stratégique et à la sécurité économiques

Délégué à l’information stratégique et à la sécurité économiques

Les Délégués à l’information stratégique et à la sécurité économiques (DISSE) sont intégrés dans la Direction générale des entreprises et sont placés sous l’autorité conjointe du Commissaire à l’information stratégique et à la sécurité économiques (CISSE) et du Directeur de la DI(R)ECCTE.

Pour en savoir plus : Les missions du DISSE
Contact : christophe.sauvion@direccte.gouv.fr
Tél. 02 38 77 69 70 / 06 74 74 39 66

le 20 juin à Tours

La Direccte Centre-Val de Loire en partenariat avec l’INPI, Tours Métropole et MAME organise le 20 juin 2017, de 8h30 à 11h, une conférence "Matinée sans contrefaçon" au site MAME à Tours. Pour y assister, il suffit de vous inscrire.

Le Commissaire et Service de l’Information Stratégique et de la Sécurité Economiques : Protéger et promouvoir les intérêts essentiels de la Nation dans le domaine économique

Le Commissaire à l’Information Stratégique et à la Sécurité Economiques pilote et anime le Service de l’Information Stratégique et de la Sécurité Economiques (SISSE), composé d’un service central interministériel et pluridisciplinaire et d’un réseau de Délégués (DISSE) auprès des DIRECCTE.

Missions du DISSE

Les Délégués à l’information stratégique et à la sécurité économiques – DISSE (dénommés au préalable CRIE) sont intégrés dans la Direction générale des entreprises et sont placés sous l’autorité conjointe du Commissaire à l’information stratégique et à la sécurité économiques (CISSE) et du Directeur de la DI(R)ECCTE. Les missions des DISSE sont articulées selon (...)
Missions du DISSE - 6 février 2017

10 lignes / 3 sujets : la lettre d’intelligence économique pour les acteurs de la région Centre-Val de Loire

Chaque semaine, un condensé d’informations utiles à l’entreprise pour anticiper, veiller, se protéger, influencer.

 
 
Liens
Service de l’information stratégique et de la sécurité économiques
 
Service du Secrétaire général, Haut fonctionnaire de défense et de sécurité
 
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics