Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Appui aux entreprises > Intelligence économique > Emission radiophonique régionale : L’intelligence économique au service des (...)

Emission radiophonique régionale : L’intelligence économique au service des entreprises

| Publié le 3 mars 2015
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le 25 février dernier, l’émission économique « Hommes et entreprises : grand format » sur RCF 41 était consacrée à l’Intelligence économique.
Autour de son animateur Jérôme Danard, l’animatrice régionale « Intelligence économique » de la Préfecture de région, le chargé de mission régional à l’Intelligence économique de la DIRECCTE et le commandant en second du Groupement de Gendarmerie Nationale du Loir-et-Cher ont échangé sur la maîtrise de l’information, les vulnérabilités des entreprises, internet et la cybersécurité…

Au cours du débat, l’accent a été mis sur la situation des PME face aux défis de la veille et de la protection des savoir-faire.
Les participants ont souligné que même si une entreprise dispose de peu de moyens humains et financiers, des premiers pas utiles peuvent être faits, avec l’appui des services de l’Etat en région Centre-Val de Loire.

Ecouter le podcast de l’émission sur le site de RCF41 http://rcf.fr/actualite/economie/intelligence-economique-au-service-des-entreprises
En savoir plus, aller plus loin : le chargé de mission régional à l’Intelligence économique est à votre disposition.
christophe.sauvion@direccte.gouv.fr – Tél. 02 38 77 69 70 ou 06 74 74 39 66.

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics