Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Economie de proximité > En avant vers le numérique ! Guide pratique pour les restaurateurs

En avant vers le numérique ! Guide pratique pour les restaurateurs

| Publié le 18 janvier 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La Direction générale des entreprises et l’UMIH, 1ère fédération professionnelle du secteur CHRD (cafés, hôtels, restaurants, discothèques) ont le plaisir de proposer aux dirigeants de restaurants un guide pratique visant à s’approprier le numérique afin de se différencier, d’innover et de se moderniser, d’anticiper les marchés du futur.

Ce guide est construit grâce aux nombreux témoignages des restaurateurs, montrant l’extraordinaire dynamisme dont ils sont capables lorsqu’ils s’approprient le numérique.

En mettant en valeur 6 étapes, il est construit de sorte à donner les conseils des plus communs aux plus subtils, selon son niveau d’appropriation des nouvelles technologies.

Le numérique, c’est d’abord donner envie d’aller au restaurant. C’est ensuite améliorer son service pendant le repas. C’est surtout l’occasion de générer du chiffre d’affaires supplémentaire.

En savoir plus

 
Liens
Ministère de l'économie
 
bpifrance
 
Agence pour la création d'entreprises
 

 
Services à la personne
 
net-particulier.fr
 
Nous contacter
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics