Siège 12 Place de l’Etape à Orléans
Tél. 02 38 77 68 00

 
+ services en département
 
 
Accueil > Forum de l’action publique : Usagers, agents publics PARTICIPEZ (...)

Forum de l’action publique : Usagers, agents publics PARTICIPEZ !

| Publié le 3 janvier 2018 | Dernière mise à jour le 29 mars 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le Forum de l’Action publique est avant tout un moment citoyen qui donnera la parole à tous ceux – agents, usagers, citoyens, élus, associations, organisations syndicales, etc. - qui se sentent concernés par l’avenir des services publics et souhaitent partager leurs idées pour l’action publique de demain.

- Chacun peut exprimer directement ses souhaits et ses idées pour faire évoluer et réinventer les services publics grâce à une consultation numérique sur www.forum-action-publique.gouv.fr

- Des forums territoriaux de l’Action publique seront organisés de décembre 2017 à février 2018.
Ils réuniront les acteurs territoriaux à partir d’un diagnostic partagé et d’une vision de l’avenir des services publics. Ils mobiliseront des usagers des services publics, des représentants de collectivités territoriales, d’organisations syndicales, d’association d’usagers, des représentants de services publics locaux, des membres du Conseil économique et social régional, etc

Fin février, l’ensemble des contributions et idées qui auront été récoltées sera rassemblé pour faire l’objet d’une restitution publique. Elles alimenteront les chantiers de transformation de l’action publique que les ministères proposeront et engageront en mars 2018.

Calendrier :

Documents à télécharger :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics