Direccte Centre-Val de Loire

GPEC

L’Etat, la Région et les partenaires sociaux soutiennent les territoires dans l’élaboration de stratégies locales en faveur de l’emploi

Le premier accord cadre régional quadripartite, relatif à un appui aux territoires en matière d’économie, d’emploi et de formation, a été officiellement signé le 17 avril 2015 à la Maison de l’emploi de Dreux, en présence de Patrice Greliche, directeur de la DIRECCTE, de Marie Madeleine Mialot, Vice-présidente du Conseil régional Centre-Val de Loire et des représentants des organisations patronales et syndicales.

GPEC - 27 avril 2015

Travailler en centre de relation client


Des métiers diversifiés et peu routiniers
Conseiller, technicien informatique, responsable qualité… : on recense aujourd’hui plus d’une dizaine de métiers dans les centres de relation client. En région Centre, le secteur, en plein développement, est à la recherche de nouveaux profils.
Lire la suite sur Etoile

GPEC - 8 octobre 2014

Accord de Développement des emplois et des compétences (ADEC) de la Construction 2009-2012

En 2009, l’État a signé avec les organisations professionnelles de la construction et les OPCA la suite de l’accord-cadre national de 2007-2009 portant Action de Développement des Emplois et des Compétences (ADEC) auprès des entreprises et des salariés du Bâtiment et des Travaux Publics. L’accord a été renouvelé successivement en 2010 et en 2012. Après (...)
GPEC - 12 décembre 2013
--

Webmestre |