Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Appui aux entreprises > Industrie du futur > Le Président du CA d’Airbus Group, invité d’honneur le 23 juin à l’Hôtel de (...)

Le Président du CA d’Airbus Group, invité d’honneur le 23 juin à l’Hôtel de Région

| Publié le 18 juin 2015
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

A l’occasion de la 2ème Conférence régionale de l’industrie, organisée par l’Etat et la Région le 23 juin à 17H00, Denis Ranque, Président du CA d’Airbus Group et ex-président directeur général de Thalès interviendra pour présenter les perspectives d’avenir de l’industrie française.

Denis RANQUE Airbus
D.Ranque connaît bien les secteurs de l’aéronautique et de la défense très présents en région Centre-Val de Loire puisqu’ils y représentent près de 25 000 emplois, soit environ 1 emploi industriel sur 5.
Depuis février 2014, D.Ranque assure par ailleurs la coprésidence avec Louis Gallois de « La Fabrique de l’industrie », laboratoire d’idées pour l’industrie créé en 2012 par l’UIMM [1], le Cercle de l’industrie et le GFI [2]. Ce think tank [3] dédié à l’industrie produit des analyses et organise des débats pour mieux comprendre les enjeux de l’industrie et de son environnement. Il s’appuie sur les contributions d’experts de tout horizon : industriels, chercheurs, représentants de syndicats de salariés et d’employeurs, journalistes…
Près de 200 chefs d’entreprises, représentants des partenaires sociaux et fédérations professionnelles régionales participeront à cette 2ème Conférence régionale.

Il reste encore quelques places. Vite, inscrivez-vous !
http://www.centre.direccte.gouv.fr/2eme-Conference-regionale-de-l

Notes

[1Union des Industries et des Métiers de la Métallurgie

[2Groupe des fédérations industrielles

[3laboratoire d’idées

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics