Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Appui aux entreprises > Export > Les rencontres #1Ambassadeur / 1Entrepreneur

Les rencontres #1Ambassadeur / 1Entrepreneur

| Publié le 2 juin 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le 28 août 2017 à Paris, les dirigeants de PME, d’ETI et de start-up françaises auront la possibilité de présenter leur projet d’exportation aux ambassadeurs des pays vers lesquels ils souhaitent se développer. Attention : il faut s’inscrire avant le 16 juin 2017 !

Mobilisé aux côté des PME et entreprises de taille intermédiaire (ETI) françaises pour favoriser leur développement à l’international, le ministère de l’Europe et des affaires étrangères a choisi, suite au succès des précédentes éditions, de renouveler cette opération de speed dating économique dans le cadre de la Semaine des ambassadeurs 2017.

Des conseils personnalisés

Cette année encore, les entreprises participantes peuvent bénéficier d’un ou plusieurs entretiens de 15 minutes en tête-à-tête, directs, concrets et personnalisés avec les ambassadeurs de France en poste dans le monde entier. Elles pourront ainsi : faire connaitre leurs projets aux ambassadeurs de France présents dans les pays ciblés ; identifier les opportunités sectorielles de croissance et exposer leurs difficultés d’accès au marché ; préciser leurs besoins d’accompagnement en vue d’un suivi de leur projet par l’ambassadeur et l’ensemble des opérateurs à l’export.

Inscription en ligne avant le 16 juin

Les entreprises peuvent dès à présent faire part de leurs souhaits de rendez-vous avec un ou plusieurs ambassadeurs sur cette plateforme d’inscription  : www.1ambassadeur1entrepreneur.fr _ Un planning personnalisé leur sera proposé à l’issue de la période d’inscription, dans la limite des places disponibles. »

--

->Articles du même thème :

 

 
Liens
Ministère de l'économie, de l'industrie et du numérique
 
Commerce extérieur
 
France international
 
Bpi France
 
Businessfrance
 
Coface
 

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics