Accueil > Informations > Nos publications > La lettre d’information > Lettre d’information de la Direccte Centre-Val de Loire

Lettre d’information de la Direccte Centre-Val de Loire

| Publié le 18 juin 2019 | Dernière mise à jour le 29 juillet 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Cette lettre d’information de la Direccte Centre-Val de Loire "nouvelle formule", lancée en juin 2019, prend la suite de l’ancienne lettre de l’information de l’inspection du travail.

Elle s’ouvre désormais chaque trimestre à tous les champs d’intervention de la Direccte : droit du travail, prévention des risques, dialogue social, accès à l’emploi, soutien à l’innovation, accompagnement des mutations économiques, respect de la concurrence, protection des consommateurs...

Mieux expliquer les nouvelles évolutions réglementaires et législatives ainsi que leurs impacts sur le quotidien des employeurs et salariés en Centre-Val de Loire, mais aussi mieux valoriser les initiatives locales exemplaires ayant bénéficié du concours des partenaires sociaux et des partenaires institutionnels de la Direccte, tels sont les 2 objectifs de cette nouvelle lettre d’information.

Vous souhaitez recevoir chaque trimestre la version numérique de la lettre d’information de la Direccte Centre-Val de Loire ?
Il suffit de vous abonner en remplissant le formulaire ci-dessous :

  • Je souhaite recevoir la lettre d'information au format :

*Données obligatoires

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics