Accueil > Loiret > Actualité du Loiret > Madame Sylvie TOURNOIS, nouvelle responsable de l’unité départementale du (...)

Madame Sylvie TOURNOIS, nouvelle responsable de l’unité départementale du Loiret

| Publié le 17 juin 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Madame Sylvie TOURNOIS a pris ses fonctions le 1er juin en tant que responsable de l’unité départementale du Loiret de la Direccte Centre-Val de Loire. Elle remplace Madame Pascale RODRIGO qui a été nommée le 23 décembre 2018 par le Président de la République, Sous-préfète de Villefranche-de-Rouergue dans l’Aveyron.

Madame Sylvie TOURNOIS a débuté sa carrière en 1995 à la Direction Départementale du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle du Loiret (DDTEFP) en tant que Cheffe de service d’une section d’inspection du travail.

En 2000, elle rejoint la Martinique où elle occupe jusqu’en 2010 à la DTEFP le poste de Cheffe du service « Insertion et Retour à l’Emploi » puis le poste de Cheffe du Pôle « Accès et retour à l’emploi et Développement des services à la personne ». Avec la création en 2010 de la Direction des Entreprises, de la Concurrence et Consommation, du Travail et de l’Emploi (Dieccte) de la Martinique, elle prend les rênes du Département « Service Public de l’Emploi et Accès et Retour à l’Emploi ».

En août 2015, elle prend les fonctions de responsable de l’unité départementale de la Nièvre de la Direccte Bourgogne-Franche Comté.

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics