Accueil > Marchés publics et appels à projets

Marchés publics et appels à projets

Marchés publics et appels à projets - 19 mars 2020

Appel à projets régional "Parrainage vers l’emploi" 2020

La DIRECCTE et la DRDJSCS lancent un appel à projets commun concernant le parrainage à destination des publics en difficultés d’insertion professionnelle.

Marchés publics et appels à projets - 2 janvier 2020

Développement de l’offre d’Insertion par l’Activité Economique (IAE) en région Centre-Val de Loire

Le présent appel à projets vise au développement des Ateliers et Chantiers d’Insertion (ACI) et des Entreprises d’Insertion (EI) sur certains territoires de la région Centre-Val de Loire.

Marchés publics et appels à projets - 24 décembre 2019

Appel à projets : "Repérer et mobiliser les publics invisibles"

La Direccte CVL lance un nouvel appel à projets "Repérer et mobiliser les publics invisibles du service public de l’emploi et en priorité les plus jeunes d’entre eux". Peuvent postuler toute personne morale ayant 2 ans d’existence minimum.
En raison du coronavirus, la date limite de candidature est reportée au 29 mai 2020}}.

Marchés publics et appels à projets - 29 mai 2018

Appel à projets Innovation Avenir PME

Bénéficiant du programme d’investissements d’avenir (PIA), cet appel à projet régional vise à soutenir les PME engagées dans des démarches de R&D et favoriser ainsi la mise sur le marché de produits et de services innovants à forte valeur ajoutée. Appel à projet ouvert jusqu’à épuisement des crédits.

Marchés publics et appels à projets - 31 janvier 2018

Appel à projets du FSE : Accompagner les jeunes NEET vers et dans l’emploi

Date d’éligibilité des projets : 01/01/2018 – Date limite de dépôt des candidatures 30/09/2020. Le présent appel à projets doit favoriser la mise en place de démarches innovantes et/ou complémentaires aux actions de droit commun en faveur de l’accès à l’emploi des jeunes et notamment ceux rencontrant des difficultés particulières d’insertion sociale et professionnelle en région Centre, les jeunes NEET (jeunes âgés de moins de 26 ans sans emploi et ne suivant ni études ni formation).

--