Accueil > Marchés publics et appels à projets

Marchés publics et appels à projets

Marchés publics et appels à projets - 14 janvier 2019

Appel à projets : Devenir une communauté ou une capitale French Tech

Mounir MAHJOUBI, Secrétaire d’État chargé du Numérique auprès du ministre de l’Économie et des Finances a lancé le 13 décembre dernier 2 appels projets "French Tech" afin de labelliser une dizaine de « capitales French Tech » et plusieurs « communautés French Tech » : date limite de candidature : 11 février 2019 !

Marchés publics et appels à projets - 10 décembre 2018

Appel à projets "Prépa apprentissage" #demarretastory

Cet appel à projets national concerne des projets d’accompagnement sur-mesure de jeunes destinés à les aider à accéder à l’apprentissage et à sécuriser leur parcours d’apprenti. Il est ouvert jusqu’au 15 mai 2019.

Marchés publics et appels à projets - 18 juin 2018

Appel à projets "100 % inclusion"

L’appel à projets 100 % inclusion est une expérimentation dans le cadre du Plan d’investissement dans les compétences, au bénéfice des jeunes et demandeurs d’emploi peu ou pas qualifiés, résidant dans les quartiers de la politique de la ville ou les territoires ruraux. Appel à projets ouvert le 4 juin 2018 pour une durée de 12 mois.

Marchés publics et appels à projets - 29 mai 2018

Appel à projets Innovation Avenir PME

Bénéficiant du programme d’investissements d’avenir (PIA), cet appel à projet régional vise à soutenir les PME engagées dans des démarches de R&D et favoriser ainsi la mise sur le marché de produits et de services innovants à forte valeur ajoutée. Appel à projet ouvert jusqu’à épuisement des crédits.

Marchés publics et appels à projets - 31 janvier 2018

Appel à projets du FSE : Accompagner les jeunes NEET vers et dans l’emploi

Date d’éligibilité des projets : 01/01/2018 – Date limite de dépôt des candidatures 30/09/2020. Le présent appel à projets doit favoriser la mise en place de démarches innovantes et/ou complémentaires aux actions de droit commun en faveur de l’accès à l’emploi des jeunes et notamment ceux rencontrant des difficultés particulières d’insertion sociale et professionnelle en région Centre, les jeunes NEET (jeunes âgés de moins de 26 ans sans emploi et ne suivant ni études ni formation).

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics