Accueil > Loiret > Actualité du Loiret > Modification de la zone touristique de la commune d’Orléans

Modification de la zone touristique de la commune d’Orléans

| Publié le 23 juillet 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

L’arrêté en date du 18 juillet 2018 du préfet de la région Centre-Val de Loire modifie la zone touristique de la ville d’Orléans.

Est classé en zone touristique, le périmètre de l’intramail, qui comprend :

-  Toutes les rues comprises entre la Loire et les axes du boulevard Jean Jaurès (côté pair inclus), du boulevard Rocheplatte (côté pair inclus), du boulevard de Verdun, du boulevard Alexandre Martin (côté impair inclus), du boulevard Pierre Segelle (côté impair inclus), de l’avenue Jean-Zay (côté pair inclus) jusqu’au bd Ste Euverte, du boulevard Ste Euverte (côté impair inclus), du boulevard de la Motte Sanguin (côté impair inclus), (cf. plan ci-dessous)

-  Intégration du centre commercial Place d’Arc et le futur museum d’Orléans pour la Biodiversité et l’Environnement, compris entre l’avenue de Paris qui est non retenue dans le périmètre, et les axes de la rue Saint-Yves, de la rue Pyrrhus d’Angleberme, de la rue Nicole Berault, de la rue François Villon et intégrant la rue Albert 1er et une petite partie de la rue Emile Zola (numéros 2, 4, 6, 8, 10 et 12), (cf. plan ci-dessous).

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics