Direccte Centre-Val de Loire
Accueil > COVID-19 > Soutien à l’économie et plan de relance > Actualité - Evènements > Nouveau report des échéances Urssaf de juillet et août pour les travailleurs (...)

Nouveau report des échéances Urssaf de juillet et août pour les travailleurs indépendants

| Publié le 21 juillet 2020 | Dernière mise à jour le 11 août 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Dans un communiqué du 7 juillet 2020, le réseau des Urssaf continue de soutenir les travailleurs indépendants et annonce que l’échéance du 5 juillet 2020 n’a pas été prélevée et qu’il en sera de même pour les échéances des 20 juillet, 5 et 20 août 2020.

Les prélèvements reprendront à compter du 5 ou 20 septembre pour les échéances mensuelles, et du 5 novembre pour les échéances trimestrielles.

Il est cependant rappelé que les travailleurs indépendants qui peuvent payer tout ou partie de leurs cotisations sont invités à le faire :
- soit par virement à partir de l’espace en ligne sur urssaf.fr, rubrique « Un paiement » / Motif « Connaître les moyens et dates de paiement » / Sous-motif « Un virement » ;
- soit par chèque : à adresser à l’ordre de votre Urssaf/CGSS en précisant, au dos du chèque, le numéro de compte cotisant (qui figure sur toutes les correspondances de l’Urssaf) ainsi que l’échéance concernée.

Pour les praticiens auxiliaires médicaux, l’échéance du 5 juillet n’a pas été prélevée et sera lissée sur les échéances ultérieures. Et le report des autres échéances (20 juillet et suivantes), n’a pas encore été précisé par le réseau des Urssaf.

--

Webmestre |