Direccte Centre-Val de Loire
Accueil > COVID-19 > Formation et insertion professionnelle > Organismes de formation, CFA , répondez à l’enquête menée par le ministère du (...)

Organismes de formation, CFA , répondez à l’enquête menée par le ministère du Travail

| Publié le 6 avril 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Pour mieux cerner votre situation et vos besoins dans le contexte de crise du COVID-19, Muriel Pénicaud, ministre du Travail, vous proposer de participer jursqu’au 15 avril prochain à une enquête nationale (formulaire en ligne).

Pour éviter la propagation du virus COVID-19, l’accueil en formation au sein de vos établissements a été suspendu jusqu’à nouvel ordre. Le déploiement massif de modalités de formation à distance s’impose comme une réponse concrète pour garantir la continuité pédagogique de toutes les formations qui pourraient s’y prêter.

Dans ce contexte, la ministre du Travail vous assure, organismes de formation et CFA, de tout son soutien. Elle vous propose une enquête nationale pour mieux cerner votre situation et vos besoins dans le contexte de crise du COVID-19. Cette enquête doit permettre d’identifier :
- les éventuelles mesures pour traverser cette crise en proposant aux apprentis et stagiaires les meilleures solutions possibles
- les leviers à activer pour préparer l’après-crise.

Vous êtes invité à répondre à ce questionnaire en ligne jusqu’au 15 avril.
La durée moyenne du questionnaire est de 15 minutes.
--

Webmestre |