Accueil > Concurrence et consommation > Protection des consommateurs > Pourquoi et comment saisir la commission de surendettement ?

Pourquoi et comment saisir la commission de surendettement ?

| Publié le 9 septembre 2019 | Dernière mise à jour le 26 août 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Indecosa CGT 45 et Familles Rurales 45, deux associations de consommateurs agréées, organisent sur ce thème le 1er rendez-vous citoyen de la consommation dans le Loiret, lundi 23 septembre à 14H30 à la Bourse du travail d’Orléans.

Cette réunion publique d’information est placée sous l’égide du Centre Technique Régional de la Consommation (CTRC) qui regroupe 27 associations locales de consommateurs.
Suite aux nombreuses demandes des consommateurs, ces associations adhérentes ont identifié la nécessité d’informer davantage les plus fragiles sur la prévention du surendettement et ainsi lutter contre leur exclusion sociale et financière.

Interviendront dans le cadre de cette réunion publique d’information ouverte à tous, Mme Christine GORD, Directrice régionale adjointe de la Banque de France et de Mesdames Nathalie BASTIANI et Sabrina MATHEY-SONGNE, responsables du service des particuliers de la Banque de France d’Orléans.

Le Lundi 23 Septembre 2019 de 14h30 à 17h00

à La Bourse du travail
10 rue Théophille Naudy
45000 ORLEANS

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics