Accueil > Indre > Actualité dans l’Indre > Présentation du comité social et économique aux entreprises de plus de 10 (...)

Présentation du comité social et économique aux entreprises de plus de 10 salariés

| Publié le 1er juillet 2019 | Dernière mise à jour le 2 juillet 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Créé par les ordonnances du 22 septembre 2017, le comité social et économique devra être mis en place dans toutes les entreprises de plus de 10 salariés au 31 décembre 2019. Cette présentation, durant laquelle de nombreuses questions ont été posées, a été suivie par une présentation de l’action violences sexuelles et sexistes au travail par le CIDFF.

L’unité départementale de l’Indre a souhaité organiser le 26 juin 2019 une rencontre d’échange/information à destination des entreprises et des représentants du personnel concernés. Environ 30 entreprises du département ont participé à cette réunion.

Philippe Jubeau, responsable de l’unité départementale de l’Indre, et Laure Clémence Porcherel, directrice adjointe en charge du pôle T ont ainsi présenté le CSE et les modalités de sa mise en œuvre.

Télécharger le diaporama

A l’issue de cette présentation, Audrey Richez et Claire Montay représentantes du CIDFF présentaient aux participants une rapide information sur le sujet des violences sexuelles et sexistes au travail, ainsi que l’opportunité de s’inscrire dans un parcours d’accompagnement régional co-piloté par le CDIFF et l’Aract.

Télécharger le diaporama, la plaquette et le flyer.

Documents à télécharger :

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics