Accueil > Loir-et-Cher > Actualité de votre département > Vendôme : un rallye pour lancer la semaine de l’industrie

Vendôme : un rallye pour lancer la semaine de l’industrie

| Publié le 28 mars 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La 8ème édition de la semaine de l’industrie, destinée à promouvoir les métiers de l’industrie, a été lancée officiellement par le Sous-préfet et la Présidente du Cercle des Entreprises du Vendômois vendredi 23 mars dernier. C’est un rallye ludique qui a réuni cette année tous les acteurs locaux concernés.

Le Vendredi 23 mars à 11 h 30 sur la place St Martin de Vendôme le Sous-préfet de l’Arrondissement de Vendôme, André Pierre-Louis, et Magalie Marty, Présidente du Cercle des Entreprises du Vendômois, ont lancé le départ d’un rallye qui a mobilisée 5 équipes : le Cercle des entreprises du Vendômois (CEV), l’association des ingénieurs, les acteurs de l’emploi (Pôle Emploi, Mission locale, Territoires vendômois ..), les élus et les commerçants.
L’animation de ces joutes amicales a été assurée par le Conseil Départemental qui, pour l’occasion, avait mis à disposions son car podium. Pour sa part, le club vendômois de la Table ronde française avait délégué deux de ses canards géants qui ont tout au long du rallye accompagné joyeusement les participants.

Une série d’épreuves ludiques


Sous le contrôle vigilent du sous-préfet, les différentes équipes, après avoir franchi divers obstacles (course en sac, course à l’aveugle….) avaient pour mission de récupérer les pièces du logo du Territoire Vendômois, pour pouvoir au final l’assembler et le confectionner (logo réalisé par l’entreprise AREMECA).

Résultat de ce challenge ludique : le cercle des entreprises est arrivé en tête !
De bonne augure pour annoncer la semaine de l’industrie !

Documents à télécharger :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics