Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Accès et retour à l’emploi > Vidéos de présentation des entreprises adaptées en région Centre-Val de (...)

Vidéos de présentation des entreprises adaptées en région Centre-Val de Loire

| Publié le 13 janvier 2020 | Dernière mise à jour le 27 janvier 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Dans le cadre de la réforme des entreprises adaptées au 1er janvier 2019, le gouvernement a réaffirmé son soutien aux entreprises adaptées avec une volonté de modifier le modèle pour les rendre plus inclusives. L’objectif national est de créer 40 000 emplois supplémentaires en entreprises adaptées d’ici 2022.

Afin de mieux faire connaître les entreprises adaptées, la Direccte Centre-Val de Loire et l’Agefiph Centre-Val de Loire ont financé trois vidéos à destination des professionnels de l’accompagnement du public en recherche d’emploi, du grand public et des entreprises classiques. Ces vidéos ont été réalisées par la seule entreprise adaptée de France spécialisée dans la réalisation audiovisuelle et grâce à la mobilisation d’entreprises adaptées (AIDHAC, AMIPI, Indre Ateliers, TPC, APF Tours) et d’entreprises classiques (Radiall, CHIESI, Pyrex) de la région Centre-Val de Loire.

Vidéo animée présentant les entreprises adaptées à destination des professionnels de l’accompagnement du public en recherche d’emploi :

Vidéo de présentation des entreprises adaptées à destination du grand public :

Vidéo de présentation des entreprises adaptées à destination des entreprises classiques :

Entreprises adaptées from DIRECCTE Centre-Val de Loire on Vimeo.

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics