Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Economie de proximité > Visite présidentielle pour les 35 ans du Zoo Parc de Beauval

Visite présidentielle pour les 35 ans du Zoo Parc de Beauval

| Publié le 16 septembre 2015 | Dernière mise à jour le 30 septembre 2015
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le Président de la République a effectué une visite officielle au Zoo Parc de Beauval à l’occasion des 35 ans du zoo le 11 septembre 2015. Après une visite privée à la rencontre des pandas, éléphants et okapis, le Président a assisté au final du spectacle des maitres des airs dans le nouvel amphithéâtre dédié au spectacle des oiseaux.

Devant un parterre de personnalités politiques et du tourisme régional, il a salué la réussite et les projets entrepris par la famille Delord qui ont fait du Zoo Parc le 1er site de visite de la région Centre-Val de Loire avec plus d’un million de visiteurs annuels et plus de 500 collaborateurs en haute saison. Le Président de la République a également souligné les efforts du Zoo Parc en matière de protection de l’environnement au travers des 35 programmes de conservation en milieu naturel auxquels collabore Beauval et la présence de 123 espèces menacées en son sein.

 
Liens
Ministère de l'économie, de l'industrie et du numérique
 
bpifrance
 
Agence pour la création d'entreprises
 

 
Services à la personne
 
net-particulier.fr
 
Nous contacter
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics