Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Appui aux entreprises > Intelligence économique > Intelligence économique : des ateliers sur mesure

Intelligence économique : des ateliers sur mesure

| Publié le 21 janvier 2013
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

En janvier 2013, un organisme financier et un cluster de la région Centre ont ainsi participé, à leur demande, à une session adaptée à leurs domaines respectifs. Ces sessions vont donner lieu dans les semaines à venir à des suivis d’approfondissement avec les interlocuteurs qui en ont fait la demande.

Pour chaque public, l’intervention est personnalisée selon la filière économique, le stade de développement de l’entreprise et les fonctions des personnes participant aux ateliers ; ceci assure chaque participant de repartir avec des solutions concrètes ou des perspectives nouvelles.

D’autres administrations de l’Etat ou des partenaires de la DIRECCTE spécialisés dans certains domaines (propriété intellectuelle, droit européen, export, sécurité, ...) peuvent s’associer aux ateliers afin d’apporter des compétences particulières et ainsi répondre au plus près des attentes.

Ces ateliers peuvent être organisés y compris pour une TPE.

Dans tous les cas, les échanges avec les participants se font en toute confidentialité.

En savoir plus :

Christophe Sauvion, conseiller à l’Intelligence économique de la DIRECCTE Centre
02 38 77 69 70 - 06 74 74 39 66
christophe.sauvion@direccte.gouv.fr

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics