Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Appui aux entreprises > Intelligence économique > Le groupement de gendarmerie départementale de l’Indre (36), vient (...)

Le groupement de gendarmerie départementale de l’Indre (36), vient d’organiser pour la 2nd année consécutive une formation pour ses 10 référents "intelligence économique".

| Publié le 10 février 2012
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter


Sous l’impulsion du lieutenant-colonel Régis de Feydeau, commandant le groupement de gendarmerie départementale de l’Indre, une formation des 10 référents départementaux "intelligence économique" a été organisée le 31 janvier 2012 à la caserne Charlier à CHATEAUROUX (36).
Cette formation a été assurée par madame Cécile MARLY du SGAR 45. Elle était accompagnée de monsieur Romain PICHOT-DUCLOS de la DIRECCTE Centre et de madame Karen CHOUBRAC de l’UT 36 de la DIRECCTE Centre.
Les différents intervenants ont précisé les objectifs de la politique publique nationale puis présenté le dispositif régional et les différents acteurs qui œuvrent autour de cette thématique. Les référents IE du groupement de l’Indre ont pu apprécier la qualité du discours et accroître leurs connaissances dans le domaine de la veille stratégique et du soutien à la compétitivité des entreprises.

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics