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Appel à projets pour renforcer la numérisation des commerçants et artisans

| Publié le 10 novembre 2020
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Le présent appel à projets vise à identifier les opérateurs prêts à proposer aux commerçants des solutions gratuites ou à tarifs préférentiels pendant la période de confinement selon des besoins génériques (disposer d’une solution de paiement en ligne, vendre en ligne, proposer un service de livraison / click and collect). Lancé par le ministère en charge de l’Economie, l’appel à projets est ouvert du 2 novembre au 13 novembre 2020 23h59.

L’objectif est d’identifier des solutions pouvant être mises en œuvre rapidement par les TPE/PME pour maintenir et contribuer à développer leur activité, et dont les éditeurs soient en mesure d’apporter une assistance aux entreprises pour leur mise en œuvre.

A titre d’exemple, le type de solutions développées par les prestataires postulant à cet appel à projets peuvent permettre :
- de développer un site marchand ;
- de mettre en place une solution de paiement en ligne ;
- de proposer un service de logistique et / ou de livraison ;
- d’offrir des solutions de communication auprès des clients ;
- de référencer des commerçants sur une place de marché locale.

Télécharger le cahier des charges complet sur la page internet dédiée et envoyer votre dossier complet avant le 13 novembre 2020 23h59.

En savoir plus :

Les dossiers sont à envoyer par voie électronique à l’adresse suivante :

covid-numerisation-tpe.dge@finances.gouv.fr

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