Accueil > Travail et relations sociales > Egalité professionnelle > Actualité > Conférence juridique sur l’égalité professionnelle le 6 février 2020 à (...)

Conférence juridique sur l’égalité professionnelle le 6 février 2020 à Orléans

| Publié le 17 janvier 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le master 2 Droit social et gestion des ressources humaines de l’UFR DEG Orléans, organise dans le cadre d’un partenariat avec la Direccte Centre-Val de Loire, le 6 février 2020 à partir de 18h00 à l’Hôtel Dupanloup, une conférence juridique suivie d’un cocktail sur " L’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes : les enjeux des entreprises ".

L’égalité professionnelle est un sujet au cœur de l’actualité. Que signifie-t-elle pour l’entreprise ? Comment la faire respecter ? Quels sont les enjeux à l’instauration d’un index ?
Au travers de débats sur sa mise en place concrète, sa signification juridique pour les entreprises ; venez découvrir les enjeux que comporte l’égalité professionnelle aujourd’hui pour l’entreprise. Le M2 DSGRH, vous convie à une table ronde qui se tiendra à l’hôtel Dupanloup, le 6 février à 18h.

Participeront en tant qu’intervenants :
Anne MESSNER - Directrice des Ressources humaines de la Laiterie de Saint Denis de l’Hôtel
Jean-Marc PALUD - Directeur des Ressources humaines COGEP
Laurent GERVAIS - Avocat associé - Barthélémy Avocats Nantes
Jean-Yves KERBOURC’H - Professeur des Universités
Pierre Fabre - Directeur du Travail, Responsable de l’unité départementale de la Direccte Indre-et-Loire
Laurence PECAUT-RIVOLIER - Conseillère à la Chambre sociale de la Cour de cassation

Les places sont disponibles par réservation faite auprès du groupe conférence à l’adresse suivante : conferences.dsgrh@gmail.com avant le jeudi 3 février 2020 minuit.

--

Webmestre |