Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Entreprises en difficulté > Loir-et-Cher : un fonds de 2 millions d’euros pour les petites (...)

Loir-et-Cher : un fonds de 2 millions d’euros pour les petites entreprises

| Publié le 3 juin 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Groupama Paris Val de Loire abonde le fonds RéviCentre que va gérer le Groupement de prévention agréé pour soutenir des TPE face à la crise.

A partir des fonds propres dont nous disposons, nous avons décidé d’injecter 2 millions d’euros dans l’économie locale, en prêtant cette somme au fonds RéviCentre, qui se chargera de redistribuer cet argent, via le Groupement de prévention agréé (GPA), à des entreprises sous forme d’avance remboursable à taux 0, explique Éric Gelpe, directeur général de Groupama Paris Val de Loire.

Pour l’instant, ce fonds rayonnera sur trois départements de la région Centre-Val de Loire, à savoir le Loir-et-Cher, l’Indre-et-Loire et le Loiret, territoires couverts par la caisse Groupama Paris Val de Loire.

Lire la suite sur le site de La nouvelle République du Loir-et-Cher https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/loir-et-cher-un-fonds-de-2-millions-d-euros-pour-les-petites-entreprises

--

Webmestre |